Lynwood Miller, rivalités

de Sandrine Roy

Lynwood Miller, Rivalites de Sandrine Roy au Editions Lajouanie

Lynwood  Miller, ex-membre des forces spéciales américaines, coule des jours heureux sinon paisibles auprès de la tendre mais surprenante Éli, dans le bassin d’Arcachon. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes si un être odieux aux pouvoirs similaires, voire supérieurs à ceux de la jeune femme, ne venait s’immiscer dans la vie du couple. Tout irait donc pour le mieux si… le cadavre d’un adolescent n’était pas retrouvé émasculé sur les quais. Tout irait donc pour le mieux si… le commissaire Marchand ne se décidait à mettre Lynwood et Simon sur l’affaire…

Lynwood  Miller est de retour pour sa troisième aventure. Éli et ses pouvoirs aussi étonnants que déroutants et Simon le geek des Pyrénées sont bien évidemment de la partie. S’ajoutent à ce fameux trio des criminels, des flics, un médium et quelques pédophiles incestueux… L’épisode s’annonce sacrément prenant  !

Ce qu’ils en ont pensé :

“ Sandrine Roy est un auteur de thriller excitant et l’une des voix du roman noir les plus enthousiasmantes aujourd’hui. Son écriture est à la fois, captivante et fascinante. ”

Sam Millar

“ Sandrine Roy combine différents genres, elle casse les codes, c’est à la fois un thriller, un roman d’amour et un roman fantastique ! Ça se lit avec beaucoup de plaisir ! ”

Bob Garcia, France 3

“ Enquête policière, récit fantastique, histoire d’amour, drame familial, Sandrine Roy parvient à lier harmonieuse­ment tous ces fils en un seul récit captivant et réussit avec brio à tenir la promesse de la couverture : roman policier, mais pas que… À lire sans modération ! ”

Mattias Köping

19,00 €
 bouton ouvrage version numerique 999

Les dernières nouveautés

Sky Bet by bettingy.com