Lynwood Miller

de Sandrine Roy

lynwood miller sandrine roy

Elle est jeune, belle et capable de déplacer des objets à distance et de guérir par l’impositions des mains.

On cherche à la tuer.

Il est beau, américain et coule une retraite paisible et prématurée dans les montagnes françaises. Lynwood Miller est un ancien des forces spéciales. Il veut la sauver.

Ils se sont rencontrés dans des circonstances peu communes : deux malfrats avaient kidnappé la belle et projetaient de l’exécuter. Pas de chance, ils opéraient à deux pas de la bergerie de l’ancien soldat…

Gravitent autour de ce duo, deux psychiatres allemands au passé chargé ; un jeune hacker un brin introverti partageant son temps entre balades en montagne et curieuses missions à travers le monde ; une brigade de policiers d’outre-Rhin ; un commissaire français débonnaire et un sacré nombre de gens bien décidés à faire disparaître définitivement l’héroïne.

De l’action, de l’amour, du suspense, des rebondissements… tous les ingrédients, en somme, d’un roman que ne renierait pas Marc Lévy.

Egalement aux Editions Lajouanie : Lynwood Miller, Pas de printemps pour Éli

18,00 €

≡ Cet ouvrage au format numérique (ebook)

Extraits

« Il fouilla plus avant dans les dossiers de certaines organisations américaines pour lesquelles il avait eu l’occasion de travailler, mais n’obtint aucune information concernant Lynwood Miller. Du moins, rien qui corresponde au signalement de l’homme qu’il avait rencontré. »
 
***
 
« – Ah, oui, je vois. Une patiente sans identité, pardonnez-moi. Elle était dans un sale état : déshydratation, hémorragie interne importante et diverses commotions dont une temporale. Les analyses ont révélé la présence d’héroïne et de GHB dans le sang. Elle avait l’habitude de prendre des stupéfiants ? »
 
***
 
« Simon vint voir à quoi ressemblait le suspect et, voyant les traces de coups et le sang qui coulait du nez fracassé de Berg,
il demanda :
– Ça t’a soulagé ? 
– Pas exactement, mais c’est mieux que rien.
– Marchand va faire une attaque quand il va voir les dégâts. »

 

Newsletter

Sky Bet by bettingy.com