CGV

Identité du cybermarchand :

Jean-Charles Lajouanie
Adresse: 72 boulevard Arago 75013 Paris.
Tel: 01 43 37 98 73 / 06 82 69 06 16
RCS Versailles B 798 152 252

Les présentes conditions sont modifiables par les Editions Lajouanie sans préavis. Les Editions Lajouanie se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
Les données enregistrées par www.editionslajouanie.com constituent à elles seules la preuve de l’ensemble des transactions passées par les Editions Lajouanie et ses clients.
Le présent contrat est écrit en langue française.

Il est précisé que ces produits sont destinés à l’usage personnel du client et sont interdits à la revente même partielle.

Les offres sur le site sont valables pendant leur seule présence en ligne.

Disponibilité des produits : Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un produit, après avoir passé votre commande, vous en serez informé par téléphone ou par courrier électronique sous 8 jours ouvrés maximum.

Les tarifs : Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC).

Les commandes sont expédiées 24 à 48h après leur validation en ligne. Les commandes validées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le mardi. Aucune commande expédiée le week-end et les jours fériés. Sauf cas de force majeure, les Editions Lajouanie s’engage à livrer les produits en France Métropolitaine, dans un délai de 8 à 10 jours maximum dès réception de votre commande.

Toutes nos expéditions sont livrées chez vous, par la Poste. Si votre colis est endommagé ou ouvert, EFFECTUEZ UNE RECLAMATION auprès de la Poste et joignez le ou les courriers de la Poste à votre réclamation s'il y a lieu faute de quoi vous n'aurez aucun recours.

Le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables pour retourner la commande dans son emballage d'origine, aux fins d'échange ou de remboursement, les frais de retour étant à la charge du client.

Les livres retournés endommagés alors qu'aucune mention de problèmes quant à la réception du colis n'aura été effectuée auprès des Editions Lajouanie dans les 3 jours suivants la-dite réception ne donnera lieu à aucun remboursement.

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes ainsi que l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

Le réglement est effectué par Carte bancaire en ligne ou par chèque qui doit être libellé à l'ordre de Les Editions Lajouanie et envoyé à l'adresse suivante :

Les Editions Lajouanie - 15-27 rue Moussorgski - 75018 Paris

La marchandise livrée reste la propriété des Editions Lajouanie jusqu’au paiement intégral de la facture correspondante.

 

ImprimerE-mail

Egalement dans notre catalogue

Newsletter

Sky Bet by bettingy.com