A mort le chat !

de Jéremy Bouquin

a mort le chat jeremy bouquin

Pour convaincre les Français des bienfaits des OGM, un lobbyiste végétarien se met en tête que c’est en province qu’il dénichera le porte-parole idéal… Le jeune homme quitte donc la capitale, accompagné de son chat, pour la France profonde au volant d’une somptueuse berline. Pour tout bagage : un sac bourré d’amphétamines ! Le matou peu sensible aux joies de ce voyage en terre inconnue sera le témoin de la cruelle descente aux enfers de son maître…
Jérémy Bouquin signe ici un roman noir survitaminé. Bobo défoncé, communicante obsédée, politicien dépassé, garagiste littéralement déjanté, curieux matou… cette galerie de portraits ne déparerait pas dans un film de Tarantino. Mais attention le premier chat-pitre du livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. Certains amateurs de greffiers pourraient tourner
de l’œil.

Du même auteur :

18,00 €

≡ Cet ouvrage au format numérique (ebook)

Extraits

« On décore bien sa maison, sa bagnole, ses enfants : pourquoi pas son calibre ? »

***

« Pas de panique, détendu de la pédale. J’ai bien tapé deux trois bordures et poussé quelques pointes à cent cinquante. Mais jamais dans l’affolement, je suis bien zen.
Une bière, une bonne clope truffée de beuh ! Je roule un nouveau split. L’extase. »

***

« Difficile de lui expliquer que je ne supporte que les chatons, ils ne parlent pas. Les chats adultes, eux, me causent, me fatiguent, me sapent le moral. »

Egalement dans notre catalogue

Newsletter

Sky Bet by bettingy.com